A l’Ancienne à Tours (37), pour tous travaux de sculpture, de taille de pierres, de création et de rénovation de cheminées

A l’Ancienne à Tours en Indre-et-Loire (37) réalise tous les travaux de pose et de fabrication de cheminées personnalisées et de sculptures décoratives.

La restauration de cheminées et la taille de pierres : c’est notre savoir-faire

Comptant à son actif plusieurs années d’expérience dans la restauration et la taille de pierres en monuments historiques, tels que Notre-Dame de Paris, Fort-Boyard, la cathédrale de Charte, le canal de Gien, le château de Langeais et l’église de la Mondrolle à Tours, M. Laurent Valy met son savoir-faire à votre service.

Titulaire d’un CAP et BEP en taille de pierres, après une formation professionnelle en sculpture, un Brevet Professionnel des Monuments Historiques ( BPMH), et plusieurs formations en pose de cheminées, M. Laurent Valy décide de se mettre à son compte en créant l’entreprise A l’Ancienne en 2010.

Profitant de l’expérience de son gérant, A l’Ancienne, propose ses services aux particuliers et aux professionnels du bâtiment et vendeurs de cheminées.

Les activités de l’entreprise A l’Ancienne

Nous intervenons pour tous travaux de :

  • restauration de cheminées : contactez-nous pour toutes modifications de cheminées ou toutes poses d’inserts ;
  • pose de cheminées : nous assurons la fabrication et l’installation de cheminées, en plus du ramonage ;
  • sculptures personnalisées : nous proposons nos prestations pour la sculpture décorative sur bois et verre ;
  • taille de pierres : nous réalisons tous travaux de petite maçonnerie.

Horaires et zones d’intervention

Installés à Tours, nous effectuons des déplacements dans tout le département de l’Indre-et-Loire (37) ainsi que sur les départements du Loir-et-Cher (41), de l’Eure-et-Loir (28),de la Sarthe (72) et du Maine-et-Loire (49), en fonction de l’importance du chantier.

Notre entreprise propose ses services de 8h à 12h et de 13h30 à 17h, 7/7j. Contactez-nous de préférence après 18h, pour plus de renseignements.